Aller sur le site du Diocèse de Bordeaux >

Vie de la paroisse

Groupes de prières

Deux main jointes qui prient au dessus d'une bible ouverte

Sur la paroisse il y a différents groupes de prières en voici la liste pour les principaux.

Chapelet :

• Tous les jeudis à 17 heures à la cathédrale de Bazas, récitation du chapelet accessible à tous séduit par sa simplicité et sa profondeur. Sa durée 30 minutes seulement.  Chacun donne une intention personnelle à prier avec Marie. Nous sommes un petit groupe et désirons fortement que vous veniez nous rejoindre, nous serions tous très heureux de vous accueillir.
  • Jeudi 18h00 à la Collégiale d’Uzeste.

Nous vous attendons, amener parents, amis et voisins!

Adoration:

• Mardi de 7h à 18h à la Cathédrale

Prière Charismatique:

Prière pour les vocations:

• Mercredi à 10h30 à St Symphorien

Le Rosaire

• Tous les deuxième mardis de chaque mois un groupe de personnes se retrouve au Presbytère de Bazas à 14h30 pour le Rosaire. Avec un petit livret chaque mois nous prions le Rosaire, c’est une pause spirituelle d’1h30 environ, une méditation de partage et d’échange entre nous. Quoi de mieux que de se retrouver ensemble et repartir chez nous le cœur léger, plein de joie!