Merci à toutes les petites mains qui ont découpé, collé, écrit avec amour des cartes pour les personnes seules ou malades. L’objectif de 100 cartes à distribuer sera certainement atteint avec la participation des paroissiens de tous âges. Joyeux Noël à TOUS !
